[

ÉQUIPE

]

Une équipe dynamique et bien encadrée

Notre équipe se compose tant d’avocats jeunes et dynamiques, embauchés au terme d’un processus sélectif exigeant que d’avocats chevronnés. Ensemble, ils offrent à notre clientèle une expertise multidisciplinaire et des conseils stratégiques, que ce soit pour un procès, une négociation ou une opinion dans une gamme complète de domaines de droit.

Me Pouliot est titulaire d’une licence en droit civil (LL.L.) de l’Université de Sherbrooke. Pendant ses études, elle s’est activement impliquée au sein de la faculté de droit et a été membre de plusieurs associations

Admise au Barreau du Québec en 2026, elle a complété son stage au sein d’un cabinet privé de la région de l’Outaouais, où elle a acquis une expérience concrète et enrichissante en pratique juridique.

Dans l’exercice de ses fonctions, Me Pouliot concentre principalement sa pratique en droit de la famille, domaine dans lequel elle accompagne ses clients avec rigueur et sensibilité. Elle manifeste également un intérêt soutenu pour d’autres branches du droit, notamment pour le droit du travail.

Soucieuse d’offrir un service de qualité, Me Pouliot privilégie une approche humaine, professionnelle et axée sur des solutions durables.

ADMISSION AU BARREAU DU QUÉBEC

2026

Formation(s)

licence en droit civil (LL.L.) Université de Sherbrooke 2025

Langue(s) parlée(s) et écrite(s)

Français et anglais

Ville d’origine

Gatineau