819-243-1336

Duclos société d’avocats

Votre cabinet d’avocats par excellence dans la région de l’Outaouais

LETELLIER GOSSELIN DUCLOS fait peau neuve et devient DUCLOS s.e.n.c.r.l. SOCIÉTÉ D’AVOCATS. Fier de son passé et reconnaissant à ses membres fondateurs, dont l’avocat fondateur Yves Letellier, Duclos s.e.n.c.r.l. se tourne vers l’avenir avec à sa direction son associé directeur et figure de proue du cabinet au cours de la dernière décennie.

Benoît Duclos est associé du cabinet depuis plus de dix (10) ans et membre du cabinet depuis treize (13) ans. Il a su au cours du temps s’entourer d’une équipe alliant expérience, dynamisme et compétence sans compromis.

Le cabinet a la volonté d’offrir un engagement profond et durable à leur équipe, à leur clientèle, ainsi qu’à toute la population de l’Outaouais, ce qui justifie l’actualisation du nom du cabinet. Dans cette optique, il s’agit d’un engagement à demeurer la référence pour des services juridiques de qualité en Outaouais.

Situé au cœur du secteur de Gatineau et offrant ses services dans la grande région de l’Outaouais, le cabinet DUCLOS s.e.n.c.r.l. est solidement implanté dans la région depuis plus de 30 ans.

Nous avons construit notre réputation d’excellence pour les grandes entreprises ainsi que pour des particuliers à la recherche d’une représentation juridique hors pair.

Puisque la communication nous tient à cœur, nous souhaitons maintenir un contact régulier avec nos clients tout en favorisant leur participation active à leur dossier.

Tout récemment, Duclos s.e.n.c.r.l s’est adjoint les services professionnels de l’Honorable Martin Bédard, juge retraité de la Cour supérieure du Québec, à titre d’avocat-conseil. Fort de ses 45 années d’expérience, dont près de 20 ans à titre de juge, Me Bédard sera en mesure de faire profiter notre clientèle et toute notre équipe de sa vaste expérience. Il s’agit pour les clients et les avocats du cabinet d’une expérience incomparable que d’avoir un décideur d’expérience au sein de l’équipe travaillant sur un dossier afin d’ y offrir son point de vue.